Image Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Veranda Rideau, chef de file de la véranda aluminium en France

C'est vers la fin des années 1990 que Veranda rideau (veranda-mobilhome) s'ouvre au marché des mobil-homes. Avec la commercialisation d’abris de piscines, le groupe s'implante dans un nouveau secteur. La compagnie Veranda Rideau compte plusieurs plateformes de production en Vendée et repose sur un réseau national d’Espaces Conseil et de concessionnaires.

Les vérandas et abris de piscine s'adaptent à tous les budgets. Veranda Rideau a conçu une véranda appelée Icône TH+. C'est la véranda la mieux isolée et la plus économe en énergie du marché. Les vérandas Veranda Rideau conviennent à toutes les architectures, sans jamais sacrifier la qualité de l'isolation.

Veranda Rideau, avant tout au service de sa clientèle

Ambassadeur du groupe Veranda Rideau, le célèbre animateur de M6 Stéphane Plaza valide tous les conseils déco diffusés sur le site du fabricant. La clientèle pourra faire appel à un service après-vente des plus efficaces en cas de problème. Veranda Rideau s'investit dans toutes les phases du projet, des travaux de maçonnerie à la pose finale, en passant par la vérification du métrage et la conception de la véranda.

Veranda Rideau s'engage

Deux types de garanties sont invariablement proposés : dix années pour les défauts d’étanchéité ou de stabilité, et deux années pour les volets roulants, les parties mobiles et les accessoires. Veranda Rideau s’engage avec une charte qualité en cinq points, sûr de l'excellence de ses produits. Veranda Rideau teste scrupuleusement tous ses produits, en particulier en ce qui concerne leur robustesse. Chaque projet est soumis à une étude sur mesure, les tarifs sont transparents.

Un groupe optimiste pour son avenir

Le groupe Veranda Rideau a diversifié ses activités intelligemment, jusqu'à devenir un spécialiste des secteurs de la véranda, mais aussi du mobil-home, de l'abri pour terrasse et de l'abri de piscine. En 2015, l'activité du groupe a augmenté de 14 %. Désormais, son chiffre d'affaires est de plus de 100 millions d'euros. Face au succès rencontré par sa gamme de mobil-homes, le site de production de Veranda Rideau pourrait bien faire l'objet d'une extension.

Pour implanter sa gamme de mobil-homes, la société travaille avec des revendeurs et de multiples campings partenaires. Sécurité et isolation : les produits de Veranda Rideau sont parfaits pour l’hôtellerie de plein air. Dans des espaces douillets et ingénieusement aménagés, les mobil-homes de Veranda Rideau abritent entre 2 et 8 personnes.

Autres articles